Prochain spectacle

Sherlock Holmes

de Sir Arthur Conan Doyle

Après plusieurs mois de travail sur les rôles ainsi que sur la planification d’une telle aventure, la troupe Funambule est partie pour quatre jours de tournages à travers la Suisse, secondée par des Vertigiens – la troupe du collège Gambach – mais aussi par des figurants externes.

Au programme : Balade à bord du «Neuchâtel», voyage en train à vapeur sur les hauts du lac Léman, guet-apens dans un camp de gitans au bord du lac de Seedorf et enquête sur les rives du lac de Thoune.

Un très grand merci au Musée Blonay-Chamby ainsi qu’à la société Navigation LNM pour leur accueil et leur soutien durant ces journées.

Nous vous donnons rendez-vous les 15, 16, 17, 18, 22, 23 et 24 novembre 2018 au collège de Gambach pour découvrir Sherlock Holmes, Chat Perché, mis en scène par Yves Loutan et adapté par Jacques Deillon.

En attendant la pièce et la suite des tournages, voici quelques images pour vous faire patienter !

Photo : Yanneck Zamofing – Arthys Imaging

Newsletter Septembre 2018

Chers et chères ami(e)s de la Troupe Funambule,

L’été passe à une vitesse folle et cette année n’a pas démenti l’habitude. Il est à nouveau temps de vous donner des nouvelles fraîches de la Troupe Funambule.
Après plusieurs mois de répétition sur les planches, toute notre équipe a eu le privilège de passer plusieurs jours en tournage à travers la Suisse. Du lac de Seedorf à Thoune, du lac de Neuchâtel aux trains à vapeur de Blonay-Chamby, Sherlock Holmes, le Docteur Watson, les acteurs et toute l’équipe technique se sont retrouvés en 1912, l’espace de quelques journées et se réjouissent de vous emmener du 15 au 24 novembre dans une course-poursuite effrénée. Les intéressés peuvent trouver des photos de nos journées de tournage sur notre site internet www.troupe-funambule.ch sous l’onglet « l’Evenement », ainsi que sur les différents réseaux sociaux.
En marge du côté artistique, le travail d’une troupe est également titanesque. La recherche de sponsors, la construction des décors, la constitution des costumes, la recherche des accessoires, la création des maquillages sont en cours et mobilisent du temps et de l’énergie auprès de membres motivés et généreux. La Troupe Funambule a également participé à la manifestation FriGliss 2018 by Net+ avec un grand apport en bénévole et en bonne humeur.
La fin de l’été signifie également pour nous le début de la dernière ligne droite avant les représentations. Nous nous réjouissons de vous retrouver nombreux dès le 15 novembre afin de partager avec vous le résultat de mois de travail, d’engagement, de dépassement. Merci encore infiniment de votre soutien et de la publicité que vous ne manquerez pas de faire pour cette pièce exceptionnelle.
A très bientôt,

Jacques Deillon, président


Réservations par mail à info@troupe-funambule.ch
ou avec le formulaire en ligne.

Tarifs : CHF 12.-/16 .-

Spectacle déconseillé au moins de 12 ans !

Plus d’informations sur Facebook